Un moment unique à Paris, le 3 novembre, Place Saint-Augustin : admirer de près des statues rénovées …

Nous remercions beaucoup la Mairie de Paris qui, toute la journée du 3 novembre, exposera Place Saint-Augustin quelques-unes des statues rénovées avant qu’elles ne regagnent le massif d’entrée de l’église. L’une d’entre elle sera celle de Saint-Augustin dont les Amis ont financé la restauration, grâce à leurs donateurs et l’aide du Fonds Saint-Augustin.

Par ailleurs, ces statues seront bénies à midi.

En attendant de partager ensemble notre joie et en remerciant chaleureusement tous les acteurs impliqués dans ces rénovations mais aussi chacune et chacun de nos actuels 858 membres pour leur fidélité,

Bien amicalement,

Le Bureau des Amis de Saint-Augustin.

 

PS1 : Parcourez notre Cahier de Restauration, largement discuté avec la Mairie de Paris : vous en saurez alors beaucoup plus sur les futures rénovations que nous étudions, bien au-delà de celle du Choeur actuellement en cours.

PS2 : Parisiennes, parisiens, que vous connaissiez ou non notre quartier, soyez les bienvenus dans notre association ! Les rénovations de l’église Saint-Augustin continuent et ce joyau du patrimoine de la capitale a encore besoin de fidèles soutiens pour retrouver toute son éclatante beauté.
Vous aussi, adhérez aux Amis ( ICI ) !

About gb