En plein Paris, le 15 Novembre 2012, environ 400 de ses amis ont passé une somptueuse soirée avec Victor Baltard. Nous y étions aussi.

  • Non classé

400 ! Jusqu’où irons-nous ? A vous écouter à la sortie, notre deuxième soirée culturelle du 15 novembre autour de Victor Baltard était merveilleuse.

Il y avait de quoi. La conférence fort remarquée d’Alice THOMINE-BERRADA sur Baltard, à l’heure où le Musée d’Orsay le met en scène, les merveilleuses pièces musicales du Choeur de la Cité envoûtant l’édifice baigné de lumières multicolores habillant ses murs, eux aussi à l’écoute…

Les Amis ont été honorés de votre indiscutable mobilisation mais aussi vraiment touchés par la chaleur tant spontanée de vos témoignages.

Comme pour la soirée du 27 Mars 2012, vous offrez ainsi une nouvelle récompense aux Amis qui ont organisé ce temps essentiel pour l’Association.

Votre site , très prochainement, vous fera revivre les beaux instants de cette si merveilleuse soirée.
Plus que jamais, les Amis affichent très clairement leur volonté de travailler avec vous pour faire renaître la magistrale beauté de ce chef-d’oeuvre de Baltard.

Encore une fois, un grand merci à vous toutes et à vous tous !