CAMPAGNE DE DONS : vous avez jusqu’au 15 juin pour donner. Et poursuivre avec nous les rénovations.

  • Non classé

             

 

 

           

                                                                                                                                                  Paris, le 30 mai 2018

 

Chère Amie, Cher Ami,

Je remercie chaleureusement tous ceux qui ont répondu à notre campagne qui semble plus que prometteuse.

Si vous ne l’avez pas encore fait, je vous remercie par avance de votre générosité  ( déclaration de l’IR par internet avant le 5 juin 2018 et avant le 15 juin pour l’IR-IFI ) pour contribuer aux prochaines restaurations de l’église Saint-Augustin  ( avec la possibilité d’annuler votre IFI * ).

Pour cela, vous pouvez faire un don en ligne de manière sécurisée  (ICI)  ou un virement bancaire ( selon les indications de notre bulletin de donateur que vous pourrez télécharger ICI ). Votre don sera reçu dans le Fonds Saint-Augustin, hébergé dans la Fondation Avenir du Patrimoine à Paris et vous recevrez rapidement un reçu fiscal pour les déductions légales (**).

Vous en remerciant à nouveau, je vous prie de croire à mes sentiments les plus dévoués.      

 

Vincent Grivet

Président des Amis de Saint-Augustin

 


 

(*) Exemple : vous devez payer 2000 euros d’IFI ? En donnant 2666 Euros au Fonds Saint Augustin, vous en déduirez 75%, soit 2000 euros et annulerez votre IFI ; votre don ne vous aura réellement coûté que 666 Euros et vous serez certain que votre argent sera affecté aux futures restaurations de l’église Saint-Augustin.


(**) 75 % au titre de l‘IFI, dans la limite de 50 000 euros (pour un don maximal de 66 667 euros), mais aussi 66 % au titre de l’IR, dans la limite de 20 % du revenu imposable et 60 % du montant du don dans la limite de 0,50 % du chiffre d’affaires annuel pour les entreprises assujetties à l’IR ou à l‘IS.