Le 18 novembre, Bertrand Ferrier, lui aussi, rendra hommage à la Renaissance. En l’église Saint-Augustin.

Nous avons le grand plaisir de vous inviter au récital d’orgue que donnera Bertrand Ferrier, le dimanche 18 novembre  à 17 heures, en l’église Saint-Augustin à Paris ( 75008 ).

Ce récital promet d’être passionnant en premier lieu par son originalité. En effet il présentera un large répertoire : des danses de la Renaissance, une suite de Michel Corrette, un Andante pour orgue mécanique de Mozart, deux Grandes études de Sigismond Neukomm, Simbolo di pace de Robert M. Helmschrott, ainsi qu’une improvisation.

Personnalité originale et résolument «non-conventionnelle », Bertrand Ferrier s’attache à faire entendre et connaître des musiques et des styles musicaux contrastés. Dans le cadre volontiers considéré comme solennel de cette grande église parisienne et sur un vénérable orgue signé Cavaillé-Coll, cet événement musical ne manquera pas de piquant. Le récital sera filmé à la tribune et le jeu de l’organiste retransmis sur grand écran dans la nef.

Il s’agit d’un concert gratuit avec libre participation et vous pouvez cliquer ici pour découvrir l’affiche de ce concert dont nous sommes partenaires.

Nous serons heureux de vous y retrouver.

About gb