Ne manquez pas ces deux concertistes canadiens ! Ils ne seront là que le 15 Octobre.

Nous avons le grand plaisir de vous inviter au récital que donneront Anne ROBERT, Violoniste,  et Jacques BOUCHER, Organiste,  le dimanche 15 Octobre à 17 heures, en l’église Saint-Augustin à Paris ( 75008 ).  

La violoniste Anne Robert est reconnue pour son jeu qui exprime « sensibilité, suavité du son, dextérité et élégance du phrasé » (The Strad Magazine, Londres). Artiste accomplie, elle mène une carrière active de chambriste qui la conduit régulièrement au Canada, en Europe, aux États-Unis et en Asie. Premier violon à l’Orchestre symphonique de Montréal pendant douze ans, elle est membre du Trio Hochelaga qu’elle a fondé en 2000. Pédagogue appréciée, elle enseigne au Conservatoire de musique de Montréal et à l’Académie internationale d’été du Centre d’arts Orford. Elle joue sur un violon Carlo Antonio Testore de… 1738 !

Jacques BOUCHER est Organiste titulaire du grand orgue Casavant, opus 615 de l’église Saint-Jean-Baptiste de Montréal depuis 1986. Il est considéré comme un des principaux animateurs de la vie de l’orgue au Canada. Comme concertiste, il a été invité à donner des récitals au Canada, aux États-Unis, aux Bermudes, en Équateur, au Mexique et en Europe.

Nous écouterons un programme adapté à la splendeur du grand orgue Cavaillé-Coll de l’église Saint-Augustin où flotteront en parfaite harmonie les mélodies du violon d’Anne Robert : Rheinberger, Gounod, Rossi, Bédard, etc…

Il s’agit d’un concert gratuit avec libre participation. Nous serons heureux de vous y retrouver car nous sommes partenaires de ce concert.

About gb