Investissez vos impôts chez nous. Nous privilégions l’excellence dans le métal, la pierre, les oeuvres d’art, le patrimoine.

Les Amis continuent à recevoir des dons pour la restauration de l’Eglise Saint-Augustin et souhaitent remercier très chaleureusement toutes celles et toux ceux qui soutiennent concrètement ce projet magnifique et ambitieux.

Et vous, que penseriez-vous de donner en bénéficiant des réductions d’impôt prévues par la loi ?

 

logo FSA

 

En effet, l’Association des Amis de Saint Augustin a finalisé, en liaison avec la Fondation Avenir du Patrimoine à Paris (FAPP),  la mise en place du Fonds Saint-Augustin qui peut recevoir des dons, donations et legs dans le cadre fiscal favorable prévu par la loi, à savoir :

       . 75 % de déduction au titre de l’ISF, dans la limite de 50 000 € (pour un don maximal de 66 667 € )

       . 66 % de déduction au titre de l’IRPP, dans la limite de 20 % du revenu imposable.    

       . 60% de déduction au titre de l’IR ou de l’IS pour les entreprises, dans la limite d’un plafond de 5 pour mille du chiffre d’affaires annuel.                                                                                                                                

Chaque don fera l’objet d’un reçu fiscal permettant au donateur de bénéficier des déductions.

Vos noms et adresses ne seront en aucun cas communiqués à d’autres organismes faisant appel à la générosité publique ni à des entreprises commerciales.

Vous souhaitez d’abord nous contacter pour d’autres informations ?  Ecrivez-nous à :    donateurs@lesamisdesaintaugustin.fr . Nous nous ferons une joie de vous recontacter rapidement.

Vous désirez donner dès aujourd’hui ? De préférence, utilisez la page sécurisée de don en ligne. Sinon, vous pouvez télécharger votre bulletin de don .  

 

About gb